Recours juridique retard de payement de retraite (18 mois)

fragonard75 - 21 mars 2015 à 16:37
fafanou14 Messages postés 60 Date d'inscription mardi 10 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2015 - 21 mars 2015 à 17:39
Bonjour, j'aimerai savoir quel est le recours juridique qu'il est possible d'avoir en cas de retard de payement de retraite. Il aura fallu plus de six mois pour obtenir que mon changement d'adresse entre la région parisienne et la dordogne soit entériné. Cela fait un an que j'attends le règlement de mon dossier en étant totalement dans les règles et en ayant envoyé tous les documents. Ils perdent les papiers, il manque toujours un document, je n'arrive pas a avoir de rendez-vous en gironde pour débloquer mon dossier et je ne touche absolument rien. Jusqu'ici j'ai vécu sur mes réserves qui ont fondu comme neige au soleil.
merci
A voir également:

1 réponse

fafanou14 Messages postés 60 Date d'inscription mardi 10 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2015 4
21 mars 2015 à 17:39
bonsoir
au niveau de la carsat lettre recommandee avec accuse reception commission de recours amiable de la caisse en stipulant toutes vos demarches courrier etc ils ont un mois pour repondre autrement si pas de
reponses ily a par carsat un mediateur mail sur le site de la carsat .ily a
aussi le tribunal des affaires sociales le tass si pas de solution .il faut tout
actionner tre vite toutes preuves de vos demarches sont à garder
bon courage
0