Retraite
remidoulea
Messages postés
4
Statut
Membre
-
cristali Messages postés 18903 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 18903 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
on m'indique que j'ai mes 163 trimestres et que je dois prendre ma retraite
alors que je suis au chomage et cela me préocupe
je suis nee en septembre 1651
puis je refuser de prendre la retraite et attendre mes 65 ans et 4 mois pour prendre ma retraite et garder les avantages du chomage jusqu'à cette date
on m'indique que j'ai mes 163 trimestres et que je dois prendre ma retraite
alors que je suis au chomage et cela me préocupe
je suis nee en septembre 1651
puis je refuser de prendre la retraite et attendre mes 65 ans et 4 mois pour prendre ma retraite et garder les avantages du chomage jusqu'à cette date
A voir également:
- Retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de décembre se préparent, certains ont lieu en avance - voici les dates annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Bonne nouvelle pour les retraités dont les revenus dépassent 1670 € par mois, ce changement va leur profiter - Guide
3 réponses
bonsoir
merci de votre reponse, mais elle ne m'apporte pas satisfaction
je sais que je pouvais refuser
mais la question etait : malgré mes 163 trimestres acquis puis je refuser de prendre cette retraite et pretendre à continuer percevoir mon chomage jusqu'à mes 65 ans et 4 mois
merci de votre reponse, mais elle ne m'apporte pas satisfaction
je sais que je pouvais refuser
mais la question etait : malgré mes 163 trimestres acquis puis je refuser de prendre cette retraite et pretendre à continuer percevoir mon chomage jusqu'à mes 65 ans et 4 mois
bonjour, on ne peut pas vous obliger a prendre votre retraite, mais comme vous avez les conditions pour cette retraite, on va probablement vous rayer des assédic.
a voir
https://www.notretemps.com/retraite/chomage-et-retraite/du-chomage-a-la-retraite-les-regles-changent,i61387
a voir
https://www.notretemps.com/retraite/chomage-et-retraite/du-chomage-a-la-retraite-les-regles-changent,i61387