A quand le paiement de ma retraite

cecyly Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2014 - 30 déc. 2014 à 16:30
 fleurdegenet - 7 janv. 2015 à 10:15
Un peu étonnée de ne pas recevoir ma notification n pour la retraite qui démarre au 1 er janvier 2015 et payable en février, voyant toujours la même réponse ..votre dossier est en vérification, je me suis posé des questions sur ce que je considérais comme un ...retard. En lisant tous les commentaires, je me dis qu'il va me falloir être trés patiente pour être payée.
Il est inadmissible que des personnes attendent le bon vouloir des institutions. Il. Est inadmissible que des personnes qui ayant travaillé toute leur vie ne puissent pas enfin vivre tranquillement. Il est inadmissible que tout ceci soit tû et sue tout se passe sous silence. une bonne descente dans la rue , vous allez me dire une descente de plus. Cela remuerait un peu le c.. De ces gratte papier ou tape clavier. Bien entendu, je vais faire comme tout le monde.....attendre et ronger mon frein. Jr vous le dis, il y a des baffes qui se perdent.
Voilà ! Premier post fait
A bientôt de vous lire

1 réponse

bonjour , en réponse à votre ' coup de gueule " , ma mère attend sa pension de réversion depuis le mois d'aout !! , heureusement que nous sommes là pour l'aider ...quand je téléphone à la carsat ( tapez 1 , puis 10 , puis 2 , puis...puis... oh miracle : votre dossier est en cours ...) je me souviens qu'au début d'internet , on nous avait dit : génial ça ira plus vite , tu parles !! et comme les petites structures sont regroupées dans les grandes villes , comment voulez vous '' parler " à quelq'un ? on vous le demande hein ?
moi aussi en colère contre ce système informatisé , robotisé , anonyme ... bonne journée à vous quand même
0