Solde de tout compte
zou_bay_da
Messages postés
8
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon papa sera en retraite le 30.12.2014!
il a reçu son solde de tout compte de son employeur qui lui dit qu'il a 15 jours pour le signer.
il n'est pas trop d'accord avec le montant qu'il a reçu.
il travaille depuis 2006 dans la boîte ou il était et j'ai beau lui dire que vu qu'il a pas 10 ans d'ancienneté il n'a pas de prime d'ancienneté (le pire est que son employeur lui a versé une prime quand même!)
Pouvez-vous me dire ce que l'employeur doit verser lorsqu'un employé part en retraite?
- prime de congé payé?
- 13ème mois?
- prime d'ancienneté?
merci d'avance pour votre retour.
mon papa sera en retraite le 30.12.2014!
il a reçu son solde de tout compte de son employeur qui lui dit qu'il a 15 jours pour le signer.
il n'est pas trop d'accord avec le montant qu'il a reçu.
il travaille depuis 2006 dans la boîte ou il était et j'ai beau lui dire que vu qu'il a pas 10 ans d'ancienneté il n'a pas de prime d'ancienneté (le pire est que son employeur lui a versé une prime quand même!)
Pouvez-vous me dire ce que l'employeur doit verser lorsqu'un employé part en retraite?
- prime de congé payé?
- 13ème mois?
- prime d'ancienneté?
merci d'avance pour votre retour.
A voir également:
- Délai paiement solde de tout compte départ retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
- Les retraités qui remplissent ces nouvelles conditions seront exonérés de CSG sur leurs pensions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Retraite : voici les nouvelles dates de virements des pensions à partir du 1er janvier 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
3 réponses
Bonsoir,
Commencer par regarder les dispositions de sa convention collective ...
A savoir que ce n' est absolument pas une obligation de signer un solde de tout compte ! !
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
Commencer par regarder les dispositions de sa convention collective ...
A savoir que ce n' est absolument pas une obligation de signer un solde de tout compte ! !
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
bonjour, vu qu'il prend sa retraite, c'est peut être tout simplement une indemnité de départ en retraite.