Permis de conduire

lolyfly Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2014 - 27 déc. 2014 à 23:29
dany311 Messages postés 21014 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 8 janvier 2025 - 28 déc. 2014 à 01:13
Bonjour a tous,
Voici ma situation :
Je suis inscrite depuis février/mars 2013 au permis de conduire, j'ai obtenue mon code en juin 2013.
Juste avant de commencer mes heures de conduites j'ai changer d'auto école pour cause de déménagement.
J'ai déjà passer le permis 4 fois de suite et ne l'ai pas obtenue.
Je devais il y a un mois (le 14 novembre 2014) repasser pour la 5éme fois mon permis l'après midi et avoir une leçon de conduite le matin même.
Hors je me suis retrouver a l'hôpital dans la nuit du 13 au 14 donc je n'est pas pu mis rendre. J'ai à la première heure le lendemain prévenu mon auto école même si bien sur il était trop tard, et on m'a répondu : "ne t'inquiète pas ça arrive prend ton temps et dés que tu passe dans le coin viens nous donner un justificatif".
Donc j'ai pris mon "temps" puisque je n'en avais pas et suit aller à mon auto école qu'aujourd'hui (donc le 27 décembre) donner ce justificatif.
Aujourd'hui j'apprends qu'il y a eu changement de propriétaire le 31 novembre donc 2 semaines après mon soucis ! Et que suite à ce changement se n'était pas au nouveau propriétaire de me rendre ma leçon n'y ma présentation au permis (soit au total 120€ !) et le nouveau propriétaire ose me dire qu'il ne comprend pas que l'on mais fait passer 4 fois le permis alors que je n'avais que 27 heures de conduites et que la moyenne en france est de 35 heures !!!! (Alors que c'est toujours les mêmes moniteurs !!)
Que faire ? Est-ce que je m'assoit vraiment sur mes 120 euros ?
Et pour se qui est du permis est-ce vous êtes d'accord avec lui, 27 heure se n'est pas asser je me suis fait avoir ?

1 réponse

dany311 Messages postés 21014 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 8 janvier 2025 6 386
28 déc. 2014 à 01:13
bonjour

ben

J'ai déjà passer le permis 4 fois de suite et ne l'ai pas obtenue

conclusion
vous n'avez manifestement pas assez d'heures de conduite pour prétendre à une réussite
-soit vous ""stressez "" au volant
- soit vous n'appliquez pas les conseils qui vous sont prodigués

quelques heures de plus ne seront pas de trop

cdlt
0