Calcul indemnite de depart en retraite complementaire

lotobleu Messages postés 4 Statut Membre -  
lotobleu Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai été licencié pour inaptitude au travail apres 41 ans de travail dans la meme entreprise et a 6 mois de la retraite j'ai touche mon licenciement et ensuite le chomage pendant 3 mois actuellement je viens d'obtenir ma retraite pour carriere longue mais la complementaire ne me verse pas encore de retraite j'aimerais savoir si j'ai droit a l'indemnité de fin de carriere et comment est calcule son montant j'etais dans le btp toute ma vie
quelqu'un peut il me reseigne merci

1 réponse

cristali Messages postés 18908 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 739

bonjour, dans la mesure ou vous avez été licencié, vous ne faites plus partie de cette entreprise et elle ne vous doit donc pas d'indemnités de départ a la retraite.
0
lotobleu Messages postés 4 Statut Membre

merci pour votre reponse mais je parlais de l'indemnite verseé par la caisse complementaire
0
Piniouf 75 Messages postés 1338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   590

Pourquoi votre complémentaire vous ne verse rien ?
Vous avez fait un dossier, une demande ?

Tout salarié a une complementaire
0
lotobleu Messages postés 4 Statut Membre > Piniouf 75 Messages postés 1338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non la complementaire n'a pas terminé le dossier de fin de carriere et je touche que du provisoir depuis le mois d'octobre merci encore de vos réponses
0
Utilisateur anonyme > lotobleu Messages postés 4 Statut Membre

Provisoire, c'est normal car l'annee precedente et celle en cours ne sont pas encore comptabilisee. En janvier ca doit etre bon, rappel et retraite definitive.
0
lotobleu Messages postés 4 Statut Membre > Utilisateur anonyme

merci beaucoup pour votre aide
cela m'éclair un peu plus
bonne fete de fin d'année
0