Aide maison de retraite
savannahkassy
Messages postés
18
Statut
Membre
-
savannahkassy Messages postés 18 Statut Membre -
savannahkassy Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis expatrié en Indonésie et je paye mes impots dans ce pays. Ma mère vient de rentrer en maison de retraite et comme ses revenus sont insuffisants, je vais l'aider en lui versant tous les mois un montant d'environ 1000€. Je voulais savoir si elle devra déclarer cette somme aux impots.
Merci beaucoup pour vos réponses
Je suis expatrié en Indonésie et je paye mes impots dans ce pays. Ma mère vient de rentrer en maison de retraite et comme ses revenus sont insuffisants, je vais l'aider en lui versant tous les mois un montant d'environ 1000€. Je voulais savoir si elle devra déclarer cette somme aux impots.
Merci beaucoup pour vos réponses
A voir également:
- Aide maison de retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Bonne nouvelle pour les retraités dont les revenus dépassent 1670 € par mois, ce changement va leur profiter - Guide
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
- Les retraités qui remplissent ces nouvelles conditions seront exonérés de CSG sur leurs pensions - Accueil - Actualité juridique et financière
Cordialement