Obligée d'attendre 5 MOIS pour recevoir mon avis d'imposition...
Résolu/Fermé
Marjolaine.
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2020
-
Modifié par Marjolaine. le 21/11/2014 à 23:11
flocroisic Messages postés 27964 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2022 - 6 mars 2020 à 08:38
flocroisic Messages postés 27964 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2022 - 6 mars 2020 à 08:38
A voir également:
- Combien de temps pour recevoir avis d'imposition
- Combien de temps pour avoir un avis d'imposition - Meilleures réponses
- Combien de temps pour recevoir son avis d'imposition - Meilleures réponses
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Virement rappel caf combien de temps - Forum CAF
- Combien de temps dure une commission pour un logement ✓ - Forum Immobilier
- Délai virement CAF rappel - Forum CAF
- Avis de non imposition - Guide
3 réponses
Numeris
Messages postés
378
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2018
88
Modifié par Numeris le 22/11/2014 à 00:33
Modifié par Numeris le 22/11/2014 à 00:33
Les avis sortent par rôle, il y aquelques dates d'extraction fixées il y en avait une en septembre effectivement (la suivante était en novembre votre cas donc)
Que votre déclaration soient saisies plusieurs semaines après son dépôt peut dépendre d'énormément de facteurs. (vacances/maladie de la personne en charge de votre secteur, une déclaration précédente faite dans un autre centre qui implique un transfert de dossier...)
Dans mon département ce justificatif n'existe pas et on ne délivre plus d'attestation de dépôt/non imposition suite à dépôt par ordre de la direction régionale.
Que votre déclaration soient saisies plusieurs semaines après son dépôt peut dépendre d'énormément de facteurs. (vacances/maladie de la personne en charge de votre secteur, une déclaration précédente faite dans un autre centre qui implique un transfert de dossier...)
Dans mon département ce justificatif n'existe pas et on ne délivre plus d'attestation de dépôt/non imposition suite à dépôt par ordre de la direction régionale.
22 nov. 2014 à 10:39
22 nov. 2014 à 22:11
Mais passons, merci de vos réponses à tous.