Retraite et droits ouverts congés
amafu
Messages postés
5
Statut
Membre
-
amafu -
amafu -
Bonjour,
Je compte prendre ma retraite en mars prochain, d'ici là j'aurai soldé mes jours de congé de l'année 2013-14 il me reste trois jours ; sur ma fiche de paie il est indiqué les droits ouverts< pour la période suivante (qui va de mai 2015-à mai 2016) comme je serai partie à ce moment, est ce que j'ai droit de les prendre les congés "ouverts" ou bien en principe il doivent être pris à partir de mai 2015 et je n'y ai pas droit ?? Certains me disent oui,d 'autre non, donc.....
Je compte prendre ma retraite en mars prochain, d'ici là j'aurai soldé mes jours de congé de l'année 2013-14 il me reste trois jours ; sur ma fiche de paie il est indiqué les droits ouverts< pour la période suivante (qui va de mai 2015-à mai 2016) comme je serai partie à ce moment, est ce que j'ai droit de les prendre les congés "ouverts" ou bien en principe il doivent être pris à partir de mai 2015 et je n'y ai pas droit ?? Certains me disent oui,d 'autre non, donc.....
A voir également:
- Retraite et droits ouverts congés
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Bonne nouvelle pour les retraités dont les revenus dépassent 1670 € par mois, ce changement va leur profiter - Guide
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
mes employeurs doivent-ils impérativement me payer, ou bien je peux prendre ces jours avant mon départ effectif à la retraite ??
- Vous faire payer vos congés avec le solde de tout compte
- Vous les prenez en rebours de votre départ
- Panacher aussi , en prendre une partie, se faire payer le reste
Tout ceci en accord avec votre patron.