Aidez moi :) pb au travail
jenn59
Messages postés
2
Statut
Membre
-
unefilleuneile Messages postés 51 Statut Membre -
unefilleuneile Messages postés 51 Statut Membre -
BOnjour , voila je vous explique , je suis en cdi de 20h depuis 5 mois , je veux partir car je supporte plus ce travail .Je suis encore inscrite a pole-emploi si je demisionne , vais je toucher du chomage vu quil n y aura pas de reinscription a faire ? merci pour vos reponses
4 réponses
Bonjour,
Pour pôle emploi, une démission n'ouvre pas de droits au chômage ( je crois qu'il faut attendre 4 mois avant de pouvoir prétendre à des droits). Vous êtes encore inscrite à pôle emploi, vous avez donc indiqué à l'organisme que vous avez repris une activité à temps partiel n'est-ce pas ? Si oui, même s'il n'y a pas de ré-inscriptions, pôle emploi prendra en compte votre démission et ne vous versera pas vos indemnités tout de suite.
Si vous voulez touchez vos allocations, il faut peut-être mieux essayer de négocier un licenciement à l'amiable ou de trouver un autre emploi.
Bonne journée
Pour pôle emploi, une démission n'ouvre pas de droits au chômage ( je crois qu'il faut attendre 4 mois avant de pouvoir prétendre à des droits). Vous êtes encore inscrite à pôle emploi, vous avez donc indiqué à l'organisme que vous avez repris une activité à temps partiel n'est-ce pas ? Si oui, même s'il n'y a pas de ré-inscriptions, pôle emploi prendra en compte votre démission et ne vous versera pas vos indemnités tout de suite.
Si vous voulez touchez vos allocations, il faut peut-être mieux essayer de négocier un licenciement à l'amiable ou de trouver un autre emploi.
Bonne journée
meme en etant encore inscrit comme demandeur d emploi ? car j ai tjrs mon montant journalier d indiqué