Aidez moi :) pb au travail
jenn59
Messages postés
2
Statut
Membre
-
unefilleuneile Messages postés 51 Statut Membre -
unefilleuneile Messages postés 51 Statut Membre -
BOnjour , voila je vous explique , je suis en cdi de 20h depuis 5 mois , je veux partir car je supporte plus ce travail .Je suis encore inscrite a pole-emploi si je demisionne , vais je toucher du chomage vu quil n y aura pas de reinscription a faire ? merci pour vos reponses
4 réponses
-
Bonjour,
Pour pôle emploi, une démission n'ouvre pas de droits au chômage ( je crois qu'il faut attendre 4 mois avant de pouvoir prétendre à des droits). Vous êtes encore inscrite à pôle emploi, vous avez donc indiqué à l'organisme que vous avez repris une activité à temps partiel n'est-ce pas ? Si oui, même s'il n'y a pas de ré-inscriptions, pôle emploi prendra en compte votre démission et ne vous versera pas vos indemnités tout de suite.
Si vous voulez touchez vos allocations, il faut peut-être mieux essayer de négocier un licenciement à l'amiable ou de trouver un autre emploi.
Bonne journée -
meme en etant encore inscrit comme demandeur d emploi ? car j ai tjrs mon montant journalier d indiqué
-
bjr
en cas de démission pas de chomage -
Bonjour a toi, moi je pense que si tu poses ta démission, tu ne toucheras pas d'indmnitées journalières de qui que ce sois. Il vaudrait mieux demander une rupture conventionnelle. Ton patron est totalement libre de la refuser.
Cela dit, ce n'est que mon avis, j'espère que sa pourra t'aider.
A+