Anémie

Fermé
nanou-1948 Messages postés 163 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2024 - 22 juil. 2014 à 12:05
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 22 juil. 2014 à 12:06
Bonjour,

Depuis 2011 je fais de l'anémie mon hémoglobine ne monte jamais à 10 même plus souvent à 9!!!! je suis tjs fatiguée, j'ai des vertiges (bouffées de chaleur, nausées, gros fatigue et vertiges) cela m'arrive au moins 1 fois par jour, je prend du fer ( timoférol 2 à 4 par jour) j'ai passé un scanner de l'abdomen, une échographie, une coloscopie, une fibroscopie mais ils ne me trouvent rien qui pourrait me causer mon anémie!!!!
Ce matin je suis retournée voir mon médecin qui me répète une fois de plus " il y a une perte de sang quelque part" j'insiste et je demande si je ne peux pas aller dans un centre d'hématologie afin de connaitre vraiment la cause!!!! mais ne me réponds pas!!! elle me dit je n'ai jamais eu de cas similaire je vais voir avec mes collègues et vous rappeler dans la semaine!!!!! voilà 3 ans que je suis dans l'attente !!!
qui a eu ce problème ou connu quelqu'un avec ce problème car je n'ose plus sortir vu que mes malaises arrivent à n'importe quel heure de la journée et je suis très très fatiguée
merci pour votre aide
ps: à savoir que j'ai eu une colectomie subtotal ( me reste que le sygmoide) que j'ai eu aussi une hystérectomie totale)

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 350
22 juil. 2014 à 12:06
Bonsoir

Votre question aurait plus de chance d'avoir un suivi sur https://sante.journaldesfemmes.fr (santé-médecine)
Cliquez sur le lien bleu pour arriver sur le bon forum.

Merci de votre compréhension.


La Modération de CCM

0