Annuler "bon pour accord" sur facture suite travaux chauffage
Pedropopov
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Pedropopov Messages postés 2 Statut Membre -
Pedropopov Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Voici notre histoire (on est propriétaire d'une maison ancienne individuelle) :
Nous avons fait appel à un chauffagiste pour installer un chauffe eau électrique et par la même déplacer légèrement notre chaudière (pour laisser de la place au chauffe eau).
Un devis a été fait pour le chauffe eau que nous avons signé est accepté.
Pour le déplacement de la chaudière il n'y a pas eu de devis de fait mais un accord verbale suite à une estimation de 200€ faite environ.
Surprise lorsque la facture du déplacent de la chaudière a été établi : 840€!
Après quelques discussions j'ai signé un "bon pour accord" sur la facture afin qu'il parte. Je regrette depuis amèrement cette signature car j'ai vraiment l'impression de m'être fait abuser.
J'ai lu sur votre forum qu'un professionnel est obligé de faire un devis si le montant est supérieur à 150€ (pas notre cas pour ce déplacement de chaudière).
Que puis-je faire alors que j'ai signé cette facture?
D'avance merci de votre aide
Voici notre histoire (on est propriétaire d'une maison ancienne individuelle) :
Nous avons fait appel à un chauffagiste pour installer un chauffe eau électrique et par la même déplacer légèrement notre chaudière (pour laisser de la place au chauffe eau).
Un devis a été fait pour le chauffe eau que nous avons signé est accepté.
Pour le déplacement de la chaudière il n'y a pas eu de devis de fait mais un accord verbale suite à une estimation de 200€ faite environ.
Surprise lorsque la facture du déplacent de la chaudière a été établi : 840€!
Après quelques discussions j'ai signé un "bon pour accord" sur la facture afin qu'il parte. Je regrette depuis amèrement cette signature car j'ai vraiment l'impression de m'être fait abuser.
J'ai lu sur votre forum qu'un professionnel est obligé de faire un devis si le montant est supérieur à 150€ (pas notre cas pour ce déplacement de chaudière).
Que puis-je faire alors que j'ai signé cette facture?
D'avance merci de votre aide
A voir également:
- Annuler "bon pour accord" sur facture suite travaux chauffage
- Bon pour accord par mail - Guide
- Chauffage au bois - Guide
- Lettre accord voisin pour travaux - Guide
- Modèle lettre accord pour travaux - Guide
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
3 réponses
Bonjour,
Si vous avez mis "bon pour accord" cela correspond à l'acceptation de votre part.
Bien qu'il n'y ait pas eu devis au départ.
Vous pouvez tenter de négocier si vous n'avez pas déjà fait le paiement.
Si vous avez mis "bon pour accord" cela correspond à l'acceptation de votre part.
Bien qu'il n'y ait pas eu devis au départ.
Vous pouvez tenter de négocier si vous n'avez pas déjà fait le paiement.