Faire construire sur terrain reçu en donation
pat084
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
pat084 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pat084 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila, je vais essayer d'être le plus clair possible.
Je suis en couple, est sur le point de me pacsé au mois dretourné.t.
Mes parents veulent me faire donation d'un bout de terrain pour que je puisse construire une maison. Le terrain est dans la famille depuis longtemps et ils aimeraient qu'il y reste.
Nous avons dans l'idée avec mon conpagnon de faire construire une maison dessus de 80 m2
Je ne sais pas comment tous cela va pouvoir se faire et si par la suite(on sait jamais) on se sépare comment cela va se retourné
Pouvez vous m'eclaiter?
Voila, je vais essayer d'être le plus clair possible.
Je suis en couple, est sur le point de me pacsé au mois dretourné.t.
Mes parents veulent me faire donation d'un bout de terrain pour que je puisse construire une maison. Le terrain est dans la famille depuis longtemps et ils aimeraient qu'il y reste.
Nous avons dans l'idée avec mon conpagnon de faire construire une maison dessus de 80 m2
Je ne sais pas comment tous cela va pouvoir se faire et si par la suite(on sait jamais) on se sépare comment cela va se retourné
Pouvez vous m'eclaiter?
A voir également:
- Faire construire sur terrain reçu en donation
- Donation - Accueil - Actualité juridique et financière
- Héritage : ce sont les deux dates à ne pas laisser passer pour échapper aux frais de succession cette année - Guide
- Donation 150 000 tous les 10 ans - Guide
- Compte joint donation déguisée - Guide
- Donation terrain agricole famille - Guide