Déclaration fiscale retraite
mondione
Messages postés
2
Statut
Membre
-
mondione Messages postés 2 Statut Membre -
mondione Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis retraité et je viens de recevoir de l'assurance retraite mon imprimé de déclaration fiscale pour les revenus 2013. Je constate que le montant déclaré par la Sécurité sociale au titre de la retraite de base est supérieur à la somme perçue chaque mois multipliée par douze mois. Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi cette différence?
Merci
Je suis retraité et je viens de recevoir de l'assurance retraite mon imprimé de déclaration fiscale pour les revenus 2013. Je constate que le montant déclaré par la Sécurité sociale au titre de la retraite de base est supérieur à la somme perçue chaque mois multipliée par douze mois. Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi cette différence?
Merci
A voir également:
- Déclaration fiscale retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Administration fiscale - Guide
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les seniors aux pensions inférieures à 2500 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière