Retraitée sans retraite!!!
maxichan66
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2014
-
15 avril 2014 à 14:02
Utilisateur anonyme - 7 mai 2014 à 19:46
Utilisateur anonyme - 7 mai 2014 à 19:46
A voir également:
- Retraitée sans retraite!!!
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- L'assurance retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Deux virements des caisses de retraite arrivent cette semaine du 4 novembre, voici leurs dates de versement sur les comptes - Guide
- Retraite : voici la bonne et la mauvaise nouvelles qui attendent 17 millions de retraités en 2025 - Guide
- CSG sur la retraite : les pensionnés dont les revenus ne dépassent pas ces nouveaux plafonds seront exonérés en 2025 - Guide
3 réponses
ginto5
Messages postés
11352
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
4 733
15 avril 2014 à 14:21
15 avril 2014 à 14:21
Bonjour,
Quand on sait que le TA prend 2 à 3 ans pour ses décisions.......j'espère que vous toucherez une retraite avant.
Plus sérieusement : appeler la CARSAT concernée et lui demander les raisons précises du retard.
Quand on sait que le TA prend 2 à 3 ans pour ses décisions.......j'espère que vous toucherez une retraite avant.
Plus sérieusement : appeler la CARSAT concernée et lui demander les raisons précises du retard.
maxichan66
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2014
15 avril 2014 à 14:25
15 avril 2014 à 14:25
Bonjour,
c'est fait bien sur!!! dernière réponse il y a 3 semaines : ça va arriver...
Mais Quand? Et là c'est le blanc...(ou le noir pour ma part!)
la notification et règlement doivent certainement venir à pied et passer par tous les chemins de France et de Navarre!!
Merci pour votre réponse!
c'est fait bien sur!!! dernière réponse il y a 3 semaines : ça va arriver...
Mais Quand? Et là c'est le blanc...(ou le noir pour ma part!)
la notification et règlement doivent certainement venir à pied et passer par tous les chemins de France et de Navarre!!
Merci pour votre réponse!
ginto5
Messages postés
11352
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
4 733
15 avril 2014 à 14:31
15 avril 2014 à 14:31
Bonjour,
Juste pour le fun : n'ayant que très peu travaillé en France, je n'ai droit qu'à une retraite de la Carsat de 45,67 €/mois, normal, mais sans me demander mon avis, ils me versent le "complément minimum"....alors que j'avais pris soin d'écrire clairement dans ma demande que je touchais une retraite de l'étranger et que j'avais joins la notification.....et malgré mes coups de téléphone et une LRAR, ça continue, j'espère qu'ils ne vont pas me compter les intérêts de retard au moment du remboursement.
Nous sommes vraiment dans le pays de Courteline......
Juste pour le fun : n'ayant que très peu travaillé en France, je n'ai droit qu'à une retraite de la Carsat de 45,67 €/mois, normal, mais sans me demander mon avis, ils me versent le "complément minimum"....alors que j'avais pris soin d'écrire clairement dans ma demande que je touchais une retraite de l'étranger et que j'avais joins la notification.....et malgré mes coups de téléphone et une LRAR, ça continue, j'espère qu'ils ne vont pas me compter les intérêts de retard au moment du remboursement.
Nous sommes vraiment dans le pays de Courteline......
maxichan66
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2014
7 mai 2014 à 19:10
7 mai 2014 à 19:10
Miracle!!!!mon dossier est terminé, mes droits au 1er Janvier 2014 sont ok et le virement est prêt pour le 9/05/2014.Ouf!!!mais j'attends d'avoir tout sur mon compte avant de crier victoire...on ne sait jamais : grève des banques, explosion du service compensation en banque de France ou autre!!!!!!
Je vous tiens au courant d'ici 2 ou 3 jours!
Je vous tiens au courant d'ici 2 ou 3 jours!