Vivencci

sissig 33 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2014 - 26 mars 2014 à 22:02
 chriseric - 8 avril 2014 à 12:07
Bonjour,
C est pour vous dire que oui la société vivenci a bien mis la clé sous la porte c est a dire que toute les garantis qui été prévu y en a plus les chèques pour les inauguration y en aura pas il y a rien a faire a part pleurer ils nous on foutu dans la merde et qu en plus on est obligé de payer quand même voilà on vient se faire demarcher chez soi nous font leur blablabla et après on se fait arnaqué je voulais pas le faire au debut et le commercial a bien su faire son spitch pour nous en convaincre et maintenant on a tous dans le c....

2 réponses

je suis dans le meme cas que vous je cherche un colectif pour que l'on puisse se retourner contre eux afin de faire valoir nos droits
0
je suis en gironde a soussans
0
Je suis egalement dans le meme cas, installation faite en dec 2012... je suis en charente maritime.... Ils ont qq 1500 installations dans le sud ouest, donc l'idee d'un collectif est tres bonne... La suppression des credits d'impot au 01 janvier 2014 a eu raison des petits installateurs... il faut se reunir pour recuperer au minimum les garanties materiels : onduleur (duree de 5 à 7 ans), etc... il faut voir comment et vers quelles solutions nous pouvons nous orienter...
0
nous venons de creer un groupe sur facebook voici le lien
https://www.facebook.com/groups/1424206374498626/
0
sergio40 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2014
4 avril 2014 à 18:14
bonjour,
même problème (manque 600 € par an ) et en plus dés qu'il pleut tout disjoncte... Je suis catastrophé. J'habite dans les Landes.
Que pouvons nous faire ??
Il doit bien y avoir un recours possible au tribunal, à la chambre du commerce... !!!
Si quelqu'un a une idée ou une info
merci
0