Cumul retraite et indemnites (are) chomage
Fermé
champes
Messages postés
5
Statut
Membre
-
MAUBERDAN Messages postés 21 Statut Membre -
MAUBERDAN Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour
Mon épouse, en chomage suite à une rupture conventionnelle, peut prétendre à une retraite anticipée pour carrière longue. j ai eu echo qu'il est possible de cumuler la retraite avec une partie des indemnites de chomage jusqu'à l age légal de la retraite.
Dans le cas précis, née en mai 1954, elle peut etre retraitée au 1/6/2014, mais comme la retraite est inférieure aux indemnités de chomage, malgré 42 ans d 'activité, il y a lieu de s'informer sur ses droits avant de valider la demande;
Pourriez vous me communiquer la démarche à suivre ou bien ou je peux trouver cet article;
merci d avance
Mon épouse, en chomage suite à une rupture conventionnelle, peut prétendre à une retraite anticipée pour carrière longue. j ai eu echo qu'il est possible de cumuler la retraite avec une partie des indemnites de chomage jusqu'à l age légal de la retraite.
Dans le cas précis, née en mai 1954, elle peut etre retraitée au 1/6/2014, mais comme la retraite est inférieure aux indemnités de chomage, malgré 42 ans d 'activité, il y a lieu de s'informer sur ses droits avant de valider la demande;
Pourriez vous me communiquer la démarche à suivre ou bien ou je peux trouver cet article;
merci d avance
A voir également:
- Cumul retraite et indemnites (are) chomage
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Bonne nouvelle pour les retraités dont les revenus dépassent 1670 € par mois, ce changement va leur profiter - Guide
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
je suis dans le même cas - mon agence me donne des informations différentes qu'une autre agence pole emploi sur le même département - avez-vous avancé sur cette question
merci beaucoup à vous