Majoration retraite
SPIROU18320
Messages postés
47
Statut
Membre
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en retraite depuis 2006 et suite à un article j'ai été ammené à consulter mon relevé de points
J'ai eu 3 enfants mais malheureusement j'ai perdu ma 1ère fille à l'âge de 2 ans en 1974;
De 1968 à 1998 j'ai été sous le régime ANEP et j'ai bénéficié d'une majoration de 10%. A partir de 1999 j'ai cotisé sous le régime ARRCO et de 1999 à 2006 aucune majoration ne m'a été attribuée pour les 1643 points acquis pour cette période.
J'aurais voulu savoir si cela était normal car dans l'article consuté il est bien précisé "Avoir eu ou élévé"
J'ai bien téléphoné à "Réunica". On me dit qu'on va regarder mais rien ne se fait.
D'avance merci pour vos réponses
Cordialement
Je suis en retraite depuis 2006 et suite à un article j'ai été ammené à consulter mon relevé de points
J'ai eu 3 enfants mais malheureusement j'ai perdu ma 1ère fille à l'âge de 2 ans en 1974;
De 1968 à 1998 j'ai été sous le régime ANEP et j'ai bénéficié d'une majoration de 10%. A partir de 1999 j'ai cotisé sous le régime ARRCO et de 1999 à 2006 aucune majoration ne m'a été attribuée pour les 1643 points acquis pour cette période.
J'aurais voulu savoir si cela était normal car dans l'article consuté il est bien précisé "Avoir eu ou élévé"
J'ai bien téléphoné à "Réunica". On me dit qu'on va regarder mais rien ne se fait.
D'avance merci pour vos réponses
Cordialement
A voir également:
- Majoration retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière