Chomage et trimestres retraite
sissidu78200
Messages postés
8
Statut
Membre
-
cristali Messages postés 18910 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 18910 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir a vous
je possède 160 trimestres valider je suis actuellement inscrite au chômage mon dossier est en cours de traitement donc pas avant avril je pense il me manque 6 trimestres car j ai commencer a l age de 15 ans ma question est! les trimestres qui me seront donner en cours de chômage vont être pris en compte ou pas
je possède 160 trimestres valider je suis actuellement inscrite au chômage mon dossier est en cours de traitement donc pas avant avril je pense il me manque 6 trimestres car j ai commencer a l age de 15 ans ma question est! les trimestres qui me seront donner en cours de chômage vont être pris en compte ou pas
A voir également:
- Chomage et trimestres retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière
2 réponses
bonjour,
oui, il seront pris en compte dans une certaine limite..
depuis la loi fin 2012, 2 sont pris en compte
suite a la dernière loi de janvier 2014, 2 autres vont être accordés prochainement.
le total , de toutes manières ça ne dépassera pas 4.
oui, il seront pris en compte dans une certaine limite..
depuis la loi fin 2012, 2 sont pris en compte
suite a la dernière loi de janvier 2014, 2 autres vont être accordés prochainement.
le total , de toutes manières ça ne dépassera pas 4.
sissidu78200
Messages postés
8
Statut
Membre
donc si je comprend bien a 58 ans même au chômage je vais recevoir 2 trimestres par an si je suis au chômage qui vont compter pour ma retraite mais comment faire si je trouve pas de boulot pour cotiser +