Comment vérifier les points retraite complémentaire?
nana2014
Messages postés
1
Statut
Membre
-
cristali Messages postés 18909 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 18909 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
J'ai été coiffeuse salariée et je voudrais vérifier mes points retraite complémentaire,en effet je n'ai que 180€ le 30 janvier pour 5 ans de travail à plein temps et je trouve que c'est peu, je voudrais recalculer, seulement je ne trouve pas la caisse responsable, il faut que j'obtienne la valeur du point et le salaire de référence des années 1957 et suivantes, je pense que c'est le point irps , pourriez vous m'aider à retrouver la bonne caisse? En vous remerciant à l'avance bien cordialement.
J'ai été coiffeuse salariée et je voudrais vérifier mes points retraite complémentaire,en effet je n'ai que 180€ le 30 janvier pour 5 ans de travail à plein temps et je trouve que c'est peu, je voudrais recalculer, seulement je ne trouve pas la caisse responsable, il faut que j'obtienne la valeur du point et le salaire de référence des années 1957 et suivantes, je pense que c'est le point irps , pourriez vous m'aider à retrouver la bonne caisse? En vous remerciant à l'avance bien cordialement.
A voir également:
- Comment vérifier les points retraite complémentaire?
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
bonjour, voir sur le site de réunica, c'est eux qui s'occupent de ça normalement
https://www.reunica.com/accueil
https://www.reunica.com/accueil