Paiement retraite complémentaire
audeline
Messages postés
7
Statut
Membre
-
audeline Messages postés 7 Statut Membre -
audeline Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Jusqu'en 2013, les retraites complémentaires étaient payées tous les trimestres. Mes parents ont reçu début Octobre le paiement de leur 3ème trimestre.
Qu'advient il du 4ème trimestre ? Celui qui devait être versé début Janvier 2014 ?
Merci pour vos réponses
Cordialement
Jusqu'en 2013, les retraites complémentaires étaient payées tous les trimestres. Mes parents ont reçu début Octobre le paiement de leur 3ème trimestre.
Qu'advient il du 4ème trimestre ? Celui qui devait être versé début Janvier 2014 ?
Merci pour vos réponses
Cordialement
A voir également:
- Paiement retraite complémentaire
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
- Qui sont les retraités concernés par le virement surprise du lundi 3 mars - Accueil - Actualité juridique et financière
4 réponses
Bonjour,
le paiement par trimestre se faisait (puisque la plupart des complémentaires se font mensuellement depuis janvier 2014):
- en janvier pour le trimestre, janv, févr, mars
- en avril : pour avr, mai, juin
- en juillet : pour juil, août, sept
- en octobre, pour oct, nov, déc.
Je vous conseille de vérifier les paiements depuis le début 2013.
Cordialement
le paiement par trimestre se faisait (puisque la plupart des complémentaires se font mensuellement depuis janvier 2014):
- en janvier pour le trimestre, janv, févr, mars
- en avril : pour avr, mai, juin
- en juillet : pour juil, août, sept
- en octobre, pour oct, nov, déc.
Je vous conseille de vérifier les paiements depuis le début 2013.
Cordialement
bonsoir
J ai appelé ma retraite complémentaire qui m a certifié qu au mois octobre était versé
les mois de octobre novembre décembre ,les retraites complémentaires sont versées
les mois qui ne sont pas passés .
Vérifié de votre coté a votre retraite
cordialement
J ai appelé ma retraite complémentaire qui m a certifié qu au mois octobre était versé
les mois de octobre novembre décembre ,les retraites complémentaires sont versées
les mois qui ne sont pas passés .
Vérifié de votre coté a votre retraite
cordialement