Paiement retraite complémentaire

audeline Messages postés 7 Statut Membre -  
audeline Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,

Jusqu'en 2013, les retraites complémentaires étaient payées tous les trimestres. Mes parents ont reçu début Octobre le paiement de leur 3ème trimestre.

Qu'advient il du 4ème trimestre ? Celui qui devait être versé début Janvier 2014 ?

Merci pour vos réponses

Cordialement

4 réponses

doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 707

Bonjour,

le paiement par trimestre se faisait (puisque la plupart des complémentaires se font mensuellement depuis janvier 2014):

- en janvier pour le trimestre, janv, févr, mars
- en avril : pour avr, mai, juin
- en juillet : pour juil, août, sept
- en octobre, pour oct, nov, déc.

Je vous conseille de vérifier les paiements depuis le début 2013.

Cordialement
2
banana6930 Messages postés 12 Statut Membre

bonsoir
J ai appelé ma retraite complémentaire qui m a certifié qu au mois octobre était versé
les mois de octobre novembre décembre ,les retraites complémentaires sont versées
les mois qui ne sont pas passés .
Vérifié de votre coté a votre retraite
cordialement
0
Piniouf 75 Messages postés 1338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   590

Faut préciser le nom de cette caisse. Moi je suis à l'Arrco/Agirc, ils payaient 3 mois d'avance : 3 octobre paiement de octobre/novembre/décembre, maintenant 3 janvier paiement de janvier............
0
audeline Messages postés 7 Statut Membre

Bonsoir,

Je vous remercie pour vos réponses. Nous étions persuadés (mes parents et moi même) que les versements se faisaient à terme échu. C'est pourquoi, nous pensions que le dernier versement n'avait pas eu lieu.

Cordialement
0