Calcul de retraite pour un polypensionné
magnesium52
Messages postés
1
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
j'ai travaillé 55 trimestres dans le privé et 98 dans la fonction public , j'ai demandé le montant de ma retraite auprès du rectorat dont je dépends pour une retraite au 1/09/2016 le montant de ma retraite sera environ de 900€ brut mensuel. par contre je ne sais pas si ce sera une retraite totale ou si je dois joindre la caisse de retraite privée pour un calcul du privé.merci de m'aider dans ces méandres des droits à la retraite.
A voir également:
- Forum retraite polypensionnés
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide