Demande de retraite ,suite à pension d'invalidité
patevan
Messages postés
4
Statut
Membre
-
patevan Messages postés 4 Statut Membre -
patevan Messages postés 4 Statut Membre -
mon mari etait en invalidite depuis 2004 au mois de mars 2013 on lui annonce qu'il sera en retraite en aout2013 on rempli le dossier aller et retour de courrier papiers manquants ect
en aout suppression de la pension d'invalidite et le dossier de retraite ??? une plateforme votre dossier est en cours de vérification ectt depuis 3 mois nous vivons avec 600euros par mois avec deux enfants encore a charge 17 et 15 si quelqu'un peut nous aider car je pleur misere pour toucher une retraite !!!
en aout suppression de la pension d'invalidite et le dossier de retraite ??? une plateforme votre dossier est en cours de vérification ectt depuis 3 mois nous vivons avec 600euros par mois avec deux enfants encore a charge 17 et 15 si quelqu'un peut nous aider car je pleur misere pour toucher une retraite !!!
A voir également:
- Demande de retraite ,suite à pension d'invalidité
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière