Retraite
Résolu
edelweiss39500
Messages postés
1
Statut
Membre
-
cristali Messages postés 18906 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 18906 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
je suis veuve depuis 10 ans, nous avons eu trois enfants,donc ,avions droit a une demi part , cette demi part a giclé l'année dernière,ça fait très mal,puisque cela a augmenté mes impots de plus de 500€. ça devient écoeurant,et d'après le gouvernement,il augmente le pouvoir d'achat!!!! mais qu'ils retournent tous en classe pour apprendre cettte definition(pouvoir d'achat).
et eux est ce qu'ils payent au moins leurs charges???????non.
comprennent' ils les français????? non
ils se foutent de nous,voila
je suis veuve depuis 10 ans, nous avons eu trois enfants,donc ,avions droit a une demi part , cette demi part a giclé l'année dernière,ça fait très mal,puisque cela a augmenté mes impots de plus de 500€. ça devient écoeurant,et d'après le gouvernement,il augmente le pouvoir d'achat!!!! mais qu'ils retournent tous en classe pour apprendre cettte definition(pouvoir d'achat).
et eux est ce qu'ils payent au moins leurs charges???????non.
comprennent' ils les français????? non
ils se foutent de nous,voila
A voir également:
- Retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les seniors aux pensions inférieures à 2500 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière