Retraite sur la partie salariée
josue121
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2013
-
26 sept. 2013 à 20:28
Utilisateur anonyme - 29 sept. 2013 à 11:42
Utilisateur anonyme - 29 sept. 2013 à 11:42
Bonjour,
j'ai 13 ans d'activité salariée, je suis né en 1950. comment faire pour obtenir la retraite sur la partie salariée de mon activité alors que maintenant je suis indépendant.
Y a-t-il des pièges à éviter?
merci d'avance.
j'ai 13 ans d'activité salariée, je suis né en 1950. comment faire pour obtenir la retraite sur la partie salariée de mon activité alors que maintenant je suis indépendant.
Y a-t-il des pièges à éviter?
merci d'avance.
A voir également:
- Retraite sur la partie salariée
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les pensions de retraite du mois d'août arrivent déjà sur les comptes, voici leurs dates de virement - Accueil - Actualité juridique et financière
- Deux virements des caisses de retraite arrivent cette semaine du 4 novembre, voici leurs dates de versement sur les comptes - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- "Ma retraite est de 1800 € par mois, voici combien je vais payer de CSG et d'impôt en 2025" - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
29 sept. 2013 à 11:42
29 sept. 2013 à 11:42
Bonjour,
Prenez RV avec la CICAS (voir coordonnées sur internet ou pages jaunes) et à la Caisse Nationale d'Assurance Vieillesse (également coordonnées sur internet et pages jaunes).
Cordialement.
Prenez RV avec la CICAS (voir coordonnées sur internet ou pages jaunes) et à la Caisse Nationale d'Assurance Vieillesse (également coordonnées sur internet et pages jaunes).
Cordialement.