Retraite anticipée pour handicap
Spa-ce
Messages postés
1
Statut
Membre
-
cristali Messages postés 18903 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 18903 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, née en 1956, je travaille depuis 1972 dans le secteur privé, en 1990 j'ai eu un grave accident du travail en 1993 j'ai été reconnu à 80% par la CPAM et 80% par la MDPH Je ne travaille plus depuis 1990 . Je perçois une rente AT.
J'aurai voulu savoir si je peux partir à la retraite avant 60 ans à ce jour j'ai 164 trimestres / 68 cotisées avant accident .
Merci pour votre aide
J'aurai voulu savoir si je peux partir à la retraite avant 60 ans à ce jour j'ai 164 trimestres / 68 cotisées avant accident .
Merci pour votre aide
A voir également:
- Retraite anticipée pour handicap
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les versements des retraites de décembre se préparent, certains virements ont lieu en avance - voici les dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Bonne nouvelle pour les retraités dont les revenus dépassent 1670 € par mois, ce changement va leur profiter - Guide