Droit à la retraite

peronnaise Messages postés 1 Statut Membre -  
BmV Messages postés 98597 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
en 1979-1980, j'ai été inscrite aux assedic dans le 13ème arrondissement de Paris, suite à un licenciement économique. Pendant cette période, j'ai suivi une formation rémunérée par les assedic. Aujourd'hui, j'ai 60 ans et ma caisse de retraite de Boulogne Billancourt me demande de lui fournir un attestation des assedic afin qu'elle puisse évaluer ma future pension.
Pourriez-vous me dire à qui je dois m'adresser dans la mesure où les assedic ont été réformés depuis ? Je me suis adressée au pôle emploi de ma ville, et ils n'ont pas trouvé de trace me concernant pour cette période.
Merci de bien vouloir me fournir les coordonnées du service assedic adéquat afin que je puisse lui faire parvenir une demande d'attestation.
Cordialement

1 réponse

BmV Messages postés 98597 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 248
 
0