Calculer sa retraite
LEDOM
Messages postés
2
Statut
Membre
-
cristali Messages postés 18908 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 18908 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai bientôt 60 ans, je suis né en 1954, quel sera le montant de ma retraite sachant que je n'ai cotisé que 32.5 ans, et qu'à ce jour je suis au RSA
Merci
Merci
A voir également:
- Calculer sa retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les seniors dont les pensions ne dépassent pas 2500 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
3 réponses
il n'y a pas de montant, c'est différent pour chaque retraité, selon son nombre de trimestres et la moyenne de ce qu'il a gagné au cours de ses 25 meilleures années.
le taux plein est de 50 %.
Si par exemple il vous manque vous manque 10 trimestres votre taux sera de
50 - 6,25 (10x0,625)= 43,75%
le taux plein est de 50 %.
Si par exemple il vous manque vous manque 10 trimestres votre taux sera de
50 - 6,25 (10x0,625)= 43,75%