Retraite CARSAT deux ans non déclarés et
papotage63
Messages postés
157
Statut
Membre
-
cristali Messages postés 18908 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 18908 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je remplis mon dossier retraite CARSAT, une durée de deux ans n'est pas pris en compte : j'ai travaillé chez un avocat, celui-ci est maintenant retraite, j'ai son adresse, il ne répond pas. La CARSAT n'a pas pris en compte ces deux années, mon employeur a-t-il omis de me déclarer ? c'était un avocat ? et comment faire ? Je n'ai plus les bulletins de salaires.
Merci de votre retour d'expérience, sinon je dois travailler deux années supplémentaires.
--
Merci de votre retour d'expérience, sinon je dois travailler deux années supplémentaires.
--
A voir également:
- Retraite CARSAT deux ans non déclarés et
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les seniors dont les pensions ne dépassent pas 2500 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide