Quand partir à la retraite
minotore
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Piniouf 75 Messages postés 1338 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Piniouf 75 Messages postés 1338 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je v'ai avoir 60 ans au mois d'avril né en 1953
j'ai 38 ans de cotisations
1 an d'armée 1 an de maladie 1 an de chomage
quand pourrai-je partir a la retraite avec un taux plein
Merci
je v'ai avoir 60 ans au mois d'avril né en 1953
j'ai 38 ans de cotisations
1 an d'armée 1 an de maladie 1 an de chomage
quand pourrai-je partir a la retraite avec un taux plein
Merci
A voir également:
- Quand partir à la retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les versements des retraites de décembre se préparent, certains virements ont lieu en avance - voici les dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Bonne nouvelle pour les retraités dont les revenus dépassent 1670 € par mois, ce changement va leur profiter - Guide
Comme le dit cristali il faut des détails : commencer à travailler le.........., armée de.......à........., maladie de..à..,Chomage de..à.... Combien de trimestres validés par la Sécu
Pour une réponse claire et précise prendre rendez-vous avec la Carsat au 3960
oui effectivement j'ai travaillé en 69/70/71/72/et armée
Merci
A lire : https://www.la-retraite-en-clair.fr/parcours-professionnel-regimes-retraite/carriere-longue-retraite/retraite-anticipee-carriere-longue
Contacter d'urgence la Carsat au 3960 (attente très longue, mais à partir de 12h15 on les a plus facilement) pour confirmation
Etant donné que vous aurez 60 ans en avril, qu'il faut donner son préavis au patron, instruire le dossier........çà me parait mission impossible