A voir également:
- Paiement retraite complementaire 2014
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les seniors aux pensions inférieures à 2500 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
- Les retraités qui remplissent ces nouvelles conditions seront exonérés de CSG sur leurs pensions - Accueil - Actualité juridique et financière
4 réponses
Bonjour, Depuis le temps que l'on demandait le paiement mensuel, vous n'allez tout de même pas le refuser.....
Il y a tant de gens qui ont du mal à finir leur mois avec leur petite pension mensuelle et qui attendent avec impatience le 10 du trimestre suivant....
Il y a tant de gens qui ont du mal à finir leur mois avec leur petite pension mensuelle et qui attendent avec impatience le 10 du trimestre suivant....
Bonjour,
Je ne pense pas que vous puissiez maintenir le paiement trimestriel. Désormais, il semble que cela soit mis en place dans d'autres organismes pour des questions de gestion des fonds.
Il est vrai que le paiement trimestriel d'avance était avantageux, mais hélas les bonnes choses ont une fin.
Bien cordialement.
Je ne pense pas que vous puissiez maintenir le paiement trimestriel. Désormais, il semble que cela soit mis en place dans d'autres organismes pour des questions de gestion des fonds.
Il est vrai que le paiement trimestriel d'avance était avantageux, mais hélas les bonnes choses ont une fin.
Bien cordialement.