Problème de versement de la retraite
Nereiden
Messages postés
1
Statut
Membre
-
cristali Messages postés 18908 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 18908 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Veuillez m'excuser si ce problème a déjà été traité (j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de sujet similaire).
Ma mère a déposé son dossier de retraite au mois de novembre 2011. Elle était censé touché sa retraite au mois d'avril 2012. Mais le calcul proposé par la Cram était erroné, En effet, il manquait des trimestres. Après recalcule au mois de juin , il manquait encore des trimestres.
Puis la Cram, prétendais qu'il manquait des papiers au dossier, d'abords des feuilles de revenu, puis prétendais recalculé puis redemandais d'autre feuille de revenu puis recalculais puis demandais des certificats de scolarité ... donc voilà on est arrivé au mois de janvier 2013 et rien a été versé.
Je ne sais pas quoi faire pour aider ma mère.
Merci d'avance pour vos réponses. (si ce sujet existe prévenez moi)
Veuillez m'excuser si ce problème a déjà été traité (j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de sujet similaire).
Ma mère a déposé son dossier de retraite au mois de novembre 2011. Elle était censé touché sa retraite au mois d'avril 2012. Mais le calcul proposé par la Cram était erroné, En effet, il manquait des trimestres. Après recalcule au mois de juin , il manquait encore des trimestres.
Puis la Cram, prétendais qu'il manquait des papiers au dossier, d'abords des feuilles de revenu, puis prétendais recalculé puis redemandais d'autre feuille de revenu puis recalculais puis demandais des certificats de scolarité ... donc voilà on est arrivé au mois de janvier 2013 et rien a été versé.
Je ne sais pas quoi faire pour aider ma mère.
Merci d'avance pour vos réponses. (si ce sujet existe prévenez moi)
A voir également:
- Problème de versement de la retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les seniors aux pensions inférieures à 2500 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière