Utilité d'avoir racheté des trimestres en vue de la retraite
uluberlu
Messages postés
1
Statut
Membre
-
cristali Messages postés 18908 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 18908 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai racheté 2 trimestres en vue de ma retraite à partir de Décembre 2008 sur 3 ans .
La Carsat me dit que c'est inutile; il aurait fallu que je le fasse avant septembre 2008 .
Je suis né en 1957 et je peux profiter du dispositif carrières longues .
Dois-je effectivement me les faire rembourser ?( et ce donc avant novembre 2013 )
Merci de votre avis
J'ai racheté 2 trimestres en vue de ma retraite à partir de Décembre 2008 sur 3 ans .
La Carsat me dit que c'est inutile; il aurait fallu que je le fasse avant septembre 2008 .
Je suis né en 1957 et je peux profiter du dispositif carrières longues .
Dois-je effectivement me les faire rembourser ?( et ce donc avant novembre 2013 )
Merci de votre avis
A voir également:
- Utilité d'avoir racheté des trimestres en vue de la retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les seniors aux pensions inférieures à 2500 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
je vais donc attendre l'été 2013 pour prendre une décision
car c'est depuis l'été 2012 que nous savons que pour 1956, il faut 166 trimestres
bonne soirée