Utilité d'avoir racheté des trimestres en vue de la retraite
uluberlu
Messages postés
1
Statut
Membre
-
cristali Messages postés 8596 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 8596 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai racheté 2 trimestres en vue de ma retraite à partir de Décembre 2008 sur 3 ans .
La Carsat me dit que c'est inutile; il aurait fallu que je le fasse avant septembre 2008 .
Je suis né en 1957 et je peux profiter du dispositif carrières longues .
Dois-je effectivement me les faire rembourser ?( et ce donc avant novembre 2013 )
Merci de votre avis
J'ai racheté 2 trimestres en vue de ma retraite à partir de Décembre 2008 sur 3 ans .
La Carsat me dit que c'est inutile; il aurait fallu que je le fasse avant septembre 2008 .
Je suis né en 1957 et je peux profiter du dispositif carrières longues .
Dois-je effectivement me les faire rembourser ?( et ce donc avant novembre 2013 )
Merci de votre avis
A voir également:
- Utilité d'avoir racheté des trimestres en vue de la retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les pensionnés dont les revenus dépassent 1666 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Ma retraite est de 1750 € par mois, voici le montant d'impôt que je vais payer en 2026" - Guide
je vais donc attendre l'été 2013 pour prendre une décision
car c'est depuis l'été 2012 que nous savons que pour 1956, il faut 166 trimestres
bonne soirée