A voir également:
- Depart a la retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les pensionnés dont les revenus dépassent 1666 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Ma retraite est de 1750 € par mois, voici le montant d'impôt que je vais payer en 2026" - Guide
2 réponses
Bonjour Chantaxel
Tout dépend de ton année de naissance.
Avec un peu de réflexion, je peux croire que tu es née en 1953. Donc la date d'effet de ta retraite sera a 61 ans et 2 mois
La CARSAT dont tu relèves devrait te contacter 6 mois avant cette date. Sinon, n'hésite pas à aller les voir 5 mois avant cette date
Cordialement
Manu Chabat
Tout dépend de ton année de naissance.
Avec un peu de réflexion, je peux croire que tu es née en 1953. Donc la date d'effet de ta retraite sera a 61 ans et 2 mois
La CARSAT dont tu relèves devrait te contacter 6 mois avant cette date. Sinon, n'hésite pas à aller les voir 5 mois avant cette date
Cordialement
Manu Chabat
chantaxel
merci manu je suis effectivement née en 1953 tu as parfaitement repondu a ma questio mais qu'est ce que laCARSAT