A voir également:
- Depart a la retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière
2 réponses
Bonjour Chantaxel
Tout dépend de ton année de naissance.
Avec un peu de réflexion, je peux croire que tu es née en 1953. Donc la date d'effet de ta retraite sera a 61 ans et 2 mois
La CARSAT dont tu relèves devrait te contacter 6 mois avant cette date. Sinon, n'hésite pas à aller les voir 5 mois avant cette date
Cordialement
Manu Chabat
Tout dépend de ton année de naissance.
Avec un peu de réflexion, je peux croire que tu es née en 1953. Donc la date d'effet de ta retraite sera a 61 ans et 2 mois
La CARSAT dont tu relèves devrait te contacter 6 mois avant cette date. Sinon, n'hésite pas à aller les voir 5 mois avant cette date
Cordialement
Manu Chabat
chantaxel
merci manu je suis effectivement née en 1953 tu as parfaitement repondu a ma questio mais qu'est ce que laCARSAT