Indemnites compensatrice par mon employeur BROBTP
martincourt
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2012
-
8 nov. 2012 à 14:16
martincourt Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2012 - 8 nov. 2012 à 17:25
martincourt Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2012 - 8 nov. 2012 à 17:25
2 réponses
Bonjour
Vous avez été voir votre agence PRO-BTP dont vous dépendez.
Si vous dépendez de la convention collective du Bâtiment, c'est PRO-BTP qui vous versera les indemnités complémentaires après remise des attestations de la CPAM concernant le paiement des indemnités journalières.
Votre employeur a dû obligatoirement signaler votre arrêt à PRO-BTP.
Vous avez été voir votre agence PRO-BTP dont vous dépendez.
Si vous dépendez de la convention collective du Bâtiment, c'est PRO-BTP qui vous versera les indemnités complémentaires après remise des attestations de la CPAM concernant le paiement des indemnités journalières.
Votre employeur a dû obligatoirement signaler votre arrêt à PRO-BTP.
martincourt
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2012
8 nov. 2012 à 17:25
8 nov. 2012 à 17:25
Bonjour,
Mon employeur m'a précisé que j'avais un complement d'indemnités et qu'il
completerait - envtuellement en cas de prolongation - jusqu'au 90ème jours - effectivement en allant sur le site BROPTP il est indiqué sur le contrat que la caisse de prévoyance prenait en charge à partir du 91ème jour
j'ai reçu un virement mais je n'ai pas le détail -
et j'ai peu de renseignements par le secrétariat - lorsque j'aurai le détail j(y verrai plus clair car j'ai été sur d'autre site ou il est noté que l'employeur paye à partir du 8 éme jour au lieu du 4 eme.
Merci pour votre réponse
Martin
Mon employeur m'a précisé que j'avais un complement d'indemnités et qu'il
completerait - envtuellement en cas de prolongation - jusqu'au 90ème jours - effectivement en allant sur le site BROPTP il est indiqué sur le contrat que la caisse de prévoyance prenait en charge à partir du 91ème jour
j'ai reçu un virement mais je n'ai pas le détail -
et j'ai peu de renseignements par le secrétariat - lorsque j'aurai le détail j(y verrai plus clair car j'ai été sur d'autre site ou il est noté que l'employeur paye à partir du 8 éme jour au lieu du 4 eme.
Merci pour votre réponse
Martin