Euromillions.org

lilusi Messages postés 3 Statut Membre -  
 Gérard -
Bonjour,
je viens de me faire arnaquer au téléphone pour un mois 89 euros et 448 grilles. Pensez-vous qu'il y a des recours pour que je puisse me faire rembourser?
Répondez moi vite s'il vous plait

8 réponses

Gérard

Méfiez vous peut être du fait que d'autre paiements puissent arriver sur votre compte à titre "d'abonnement" ...classique !
2
Piniouf 75 Messages postés 1338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   590

Société Anglaise basée à Chypre................çà pu l'arnaque à 100 kms.
1
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 140

Bonjour..
Explique un peu plus le contexte... Tu as filé volontairement tes infos CB? En quoi consiste l'arnaque?
A+
0
lilusi Messages postés 3 Statut Membre

non en fait j'ai donné les infos sur internet pas au téléphone. Ce qui m'inquiète c'est qu'on me demande de signer un formulaire avec les 4 derniers chiffres de ma carte bancaire + scanner ma CB et scanner un RIB.
J'ai peur en faisant ça qu'il m'arrive quelque chose. Faut-il que j'abandonne et que je perde 89 euros?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 980

Bonjour
Si vous n'avez pas donner votre nr de carte et le cript. derrière ,rien à craindre .
Mais c'est peut etre une arnaque

Pour jouer au loto. allez au bistrot du coin.
0
Piniouf 75 Messages postés 1338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   590

Laisse tomber, vaut mieux perdre 89 euros que des milliers........
0
Gérard

"Scanner la CB" : le recto ?
"Les quatre derniers chiffres" : ceux du verso ?
0
lilusi Messages postés 3 Statut Membre

Merci pour vos réponses. Oui je ne vais rien donner de plus et tanpis pour les 89 euros. J'ai déjà donné mon numéro de carte et crypt pour payer.
0