Allocation chomage abandon de poste

loulou35 - 22 sept. 2012 à 16:24
GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 23 sept. 2012 à 12:16
Bonjour,

je viens de faire un abandon de poste apres avoir travailler 3 jours dans un restaurant qui ne me convenait pas. j'avais une periode d'essai d'un mois. je n'est jamais signer de contrat juste rempli une declaration unique d'embauche
Avant cet echec je me suis inscris comme demandeur d'emploi apres avoir travailler 6 mois en cdd pour un restaurant.
N'ayant pas encore fait mon premier rendez vous pole emploi je me demandais si il etait necessaire d'en faire part a ma conseillere et si avec une declarartion unique d'embauche cela pouvait me faire perdre mes droits aux allocations et si pole emploi pouvait retrouver une trace de cette embauche
merci de vos reponses
cordialement
A voir également:

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 10 391
23 sept. 2012 à 12:16
Bonjour,

Normalement cela ne devrait pas poser de problème puisque vous avez rompu pendant votre période d'essai et que le contrat n'était pas signé.

Cordialement
0