Retraite anticipée avec RQTH catégorie B
mireille,,,
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2012
-
19 sept. 2012 à 20:45
lollllllll - 19 sept. 2012 à 22:16
lollllllll - 19 sept. 2012 à 22:16
Bonjour,
j'ai 55 ans, j'ai travaillé 20 ans reconnue travailleur handicapé catégorie B, sans invalidité, soit de 35 à 55 ans, auparavant j'ai travaillé à partir de 17 ans et demi jusqu'à 34 ans sans reconnaissance travailleur handicapé, puis je prétendre à la retraite plus tot
merci de vos réponses
mireille
j'ai 55 ans, j'ai travaillé 20 ans reconnue travailleur handicapé catégorie B, sans invalidité, soit de 35 à 55 ans, auparavant j'ai travaillé à partir de 17 ans et demi jusqu'à 34 ans sans reconnaissance travailleur handicapé, puis je prétendre à la retraite plus tot
merci de vos réponses
mireille
A voir également:
- Travailleur handicapé catégorie b retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les pensions de retraite du mois d'août arrivent déjà sur les comptes, voici leurs dates de virement - Accueil - Actualité juridique et financière
- Deux virements des caisses de retraite arrivent cette semaine du 4 novembre, voici leurs dates de versement sur les comptes - Guide
- Les virements des retraites de mars arrivent sur les comptes, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- "Ma retraite est de 1800 € par mois, voici combien je vais payer de CSG et d'impôt en 2025" - Guide