Départ à la retraite
petite catherine
Messages postés
2
Statut
Membre
-
cristali Messages postés 18909 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 18909 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis le 16/02/1955
j ais commencé à travailler à l âge de 16 ans
à ce jour j ais 41ans et 6 mois de côtisation
à quelle âge avec les nouvelles réformes est -il possible de partir, est -il possible de la demander à 58 ans ???
merci de votre réponse
bonne journée
c d... supprime
je suis le 16/02/1955
j ais commencé à travailler à l âge de 16 ans
à ce jour j ais 41ans et 6 mois de côtisation
à quelle âge avec les nouvelles réformes est -il possible de partir, est -il possible de la demander à 58 ans ???
merci de votre réponse
bonne journée
c d... supprime
A voir également:
- Départ à la retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière
3 réponses
bonjour, si vous avez commencé a travailler l'année de vos 16 ans, vous pourrez prendre votre retraite a 60 ans et avec un minimum de 166 trimestres cotisés.
cdlt
cdlt
bonjour
j ais déja mes 166 trimestres ,est ce que je peux bénéficier des longues carrieres
pour pouvoir partir avant
merci
c dufossé
j ais déja mes 166 trimestres ,est ce que je peux bénéficier des longues carrieres
pour pouvoir partir avant
merci
c dufossé