Provisiosn sur charge discutable

samounette Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2012 - 24 août 2012 à 16:59
 arno - 24 août 2012 à 19:15
Bonjour, je suis locataire depuis bientôt 3 ans d'un appartement dans un immeuble comporant 30 logements. L'ancien propriétaire a vendu depuis plus d'un an l'immeuble dans son entier, n'ayant jamais demandé de réguler quelques charge que ce soit (sur bail de location = 160 euros de provision sur charge), il se trouve que le nouveau propriétaire me demande de verser un supplément de provision sur charge quelque peu délirant, enfin il s'agit d'une somme conséquente, suite à l'intervention d'un nouveau calcul au tentieme par un expert du batiment, est du coup, je me demande puisque le nouveau propriétaire vend en lot et reste majoritaire à 51 °/° s'il ne s'agit pas d'un abus de bon droit; sachant que l'hiver l'appartement est chauffé en dessous des normes dans 40 °/° de l'appartement des pieéces à vivre. Merci d'avance

1 réponse

bonjour : 160 euros de provision pour charges par mois ???

Le logement doit être assez grand, et il doit y avoir chauffage collectif et eau chaude collective.

L'ancien propriétaire aurait dû faire une régularisation avant de vendre.

je ne sais pas jusqu'à quel point le nouveau a le droit de le faire.

Prenez tous vos documents et allez voir l'ADIL de votre région. Vous pouvez aussi les contacter par téléphone.
0