Nouveau dispositif retraite
Résolu
ray53
Messages postés
2
Statut
Membre
-
ray53 Messages postés 2 Statut Membre -
ray53 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'aurai 60 ans début janvier 2013.
Je bénéficie du nouoveau dispositif de retraite pour avoir commencer à travailler avant
18 ans.
Cela fait bientôt un mois que je réclame une attestation à mon point retraite.
En vain. Or je suis infirmière, travaillant de nuit et mon employeur a besoin de cette
attestation pour planifier mon départ et mon remplacement, et pour m'attribuer mes congés. Ma correspondante à la CNAV me fait des difficultés pour me fournir cette attestation. Elle convient que j'ai tous les critères pour l'obtention de ma retraite. Mais l'attestation n'arrive pas.
Pouvez vous me dire quels sont mes recours ???
Merci pour votre aide et salutations
J'aurai 60 ans début janvier 2013.
Je bénéficie du nouoveau dispositif de retraite pour avoir commencer à travailler avant
18 ans.
Cela fait bientôt un mois que je réclame une attestation à mon point retraite.
En vain. Or je suis infirmière, travaillant de nuit et mon employeur a besoin de cette
attestation pour planifier mon départ et mon remplacement, et pour m'attribuer mes congés. Ma correspondante à la CNAV me fait des difficultés pour me fournir cette attestation. Elle convient que j'ai tous les critères pour l'obtention de ma retraite. Mais l'attestation n'arrive pas.
Pouvez vous me dire quels sont mes recours ???
Merci pour votre aide et salutations
A voir également:
- Nouveau dispositif retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les seniors dont les pensions ne dépassent pas 2500 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
2 réponses
bonjour, d'après la cnav, c'est 4 mois avant pas plus....
https://www.lassuranceretraite.fr/media/403.html
https://www.lassuranceretraite.fr/media/403.html