Combien de temps pour toucher sa retraite??

Gérardo - 24 juil. 2012 à 15:08
cristali Messages postés 18017 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2024 - 24 juil. 2012 à 17:51
Bonjour,

J'ai fait ma demande de retraite pour incapacité en janvier, j'ai eu le contrôle médical en avril (invalidité confirmée)....depuis pas de nouvelles, à chaque appel, je tombe sur une personne différente, soit : "impossible d'accéder au dossier..?? on ne sait pas pourquoi mais l'accès est refusé...???", soit je tombe sur une personne qui me dit: "oh! mon pauv' monsieur!! mais de quoi vivez-vous??? j'envoie un message d'urgence pour qu'on s'occupe de vous..."....
la dernière fois c'était il y a 3 semaines!!!

Comment faites-vous, vous? moi j'ai complètement usé mes réserves, je suis à découvert...je commence à sérieusement paniquer....comment peut-on laisser les gens comme ça sans rien pendant si longtemps!!! ça devait durer 3 à 4 mois au départ, j'en suis bientôt à 7 mois!!! j'ai juste la complémentaire qui tombe, 80€/mois!!!

Que dois-je faire, à qui m'adresser pour faire bouger les choses?????

Merci de m'avoir lu

1 réponse

cristali Messages postés 18017 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2024 3 677
24 juil. 2012 à 17:51
bonjour, un bon moyen pour faire avancer les choses, c'est souvent l'assitante sociale de votre secteur.
0