Combien de temps pour toucher sa retraite??
Gérardo
-
cristali Messages postés 18909 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 18909 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait ma demande de retraite pour incapacité en janvier, j'ai eu le contrôle médical en avril (invalidité confirmée)....depuis pas de nouvelles, à chaque appel, je tombe sur une personne différente, soit : "impossible d'accéder au dossier..?? on ne sait pas pourquoi mais l'accès est refusé...???", soit je tombe sur une personne qui me dit: "oh! mon pauv' monsieur!! mais de quoi vivez-vous??? j'envoie un message d'urgence pour qu'on s'occupe de vous..."....
la dernière fois c'était il y a 3 semaines!!!
Comment faites-vous, vous? moi j'ai complètement usé mes réserves, je suis à découvert...je commence à sérieusement paniquer....comment peut-on laisser les gens comme ça sans rien pendant si longtemps!!! ça devait durer 3 à 4 mois au départ, j'en suis bientôt à 7 mois!!! j'ai juste la complémentaire qui tombe, 80€/mois!!!
Que dois-je faire, à qui m'adresser pour faire bouger les choses?????
Merci de m'avoir lu
J'ai fait ma demande de retraite pour incapacité en janvier, j'ai eu le contrôle médical en avril (invalidité confirmée)....depuis pas de nouvelles, à chaque appel, je tombe sur une personne différente, soit : "impossible d'accéder au dossier..?? on ne sait pas pourquoi mais l'accès est refusé...???", soit je tombe sur une personne qui me dit: "oh! mon pauv' monsieur!! mais de quoi vivez-vous??? j'envoie un message d'urgence pour qu'on s'occupe de vous..."....
la dernière fois c'était il y a 3 semaines!!!
Comment faites-vous, vous? moi j'ai complètement usé mes réserves, je suis à découvert...je commence à sérieusement paniquer....comment peut-on laisser les gens comme ça sans rien pendant si longtemps!!! ça devait durer 3 à 4 mois au départ, j'en suis bientôt à 7 mois!!! j'ai juste la complémentaire qui tombe, 80€/mois!!!
Que dois-je faire, à qui m'adresser pour faire bouger les choses?????
Merci de m'avoir lu
A voir également:
- Combien de temps pour toucher sa retraite??
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
- Qui sont les retraités concernés par le virement surprise du lundi 3 mars - Accueil - Actualité juridique et financière