Départ en retraite longue carrière ... Signaler MAGGY - Dernière réponse le 26 juil. 2012 1 réponse Bonjour, Je suis née en novembre 1954 et j'ai en date du 03 septembbre 2012 168 trimestres validés! à quelle âge puis je partir en retraite ? J,ai débuté un mois 1/2 avant mes 16 ans Merci pour votre réponse 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler cristali bonjour, donnez votre date de naissance et vos trimestres a la fin de l'année de vos 16 ans et de vos 17 ans. ... Signaler MAGGY Toujours en attente réponse de votre part ! normalement jr pars en retraite à 58 ans et 8 mois? REMERCIEMENTS ... Signaler cristali toujours pas les trimestres a la fin 1970 et 1971, donc impossible de répondre. Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler cristali bonjour, donnez votre date de naissance et vos trimestres a la fin de l'année de vos 16 ans et de vos 17 ans. ... Signaler MAGGY Toujours en attente réponse de votre part ! normalement jr pars en retraite à 58 ans et 8 mois? REMERCIEMENTS ... Signaler cristali toujours pas les trimestres a la fin 1970 et 1971, donc impossible de répondre.
... Signaler MAGGY Toujours en attente réponse de votre part ! normalement jr pars en retraite à 58 ans et 8 mois? REMERCIEMENTS
... Signaler cristali toujours pas les trimestres a la fin 1970 et 1971, donc impossible de répondre.