Retraite carriere longue
charly
-
cristali Messages postés 18905 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 18905 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis néé le16/08/1957 j'ai commençé a travaille le 04/08/1973 & acquis 7 trimestres avant mes 18 ans. A la date d'aujourd'hui sur mon releve année 2011 j'ai 151 trimestres validés & cotisés(service militaire compris) J'aimerais savoir a quel age je peu partir en retraite & combien de trimestres il manques.merci & bonne journée.
A voir également:
- Retraite carriere longue
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les versements des retraites de décembre se préparent, certains virements ont lieu en avance - voici les dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Bonne nouvelle pour les retraités dont les revenus dépassent 1670 € par mois, ce changement va leur profiter - Guide