Age de la retraite
giadou
Messages postés
1098
Membre
Dernière intervention
-
cristali Messages postés 18910 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 18910 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis né le 21/02/1956, je travaille dans la sidérurgie.
Début de carrière en 1971 : 1 trimestre, 1972 : 0 trimestre, 1973 : 1 trimestre, 1974 : 4 trimestres et jusqu'à fin 2011 toujours 4 trimestres.
Total des trimestres régime général fin 2011 : 155 trimestres
A quel âge puis-je prétendre de partir à la retraite ?
Je suis né le 21/02/1956, je travaille dans la sidérurgie.
Début de carrière en 1971 : 1 trimestre, 1972 : 0 trimestre, 1973 : 1 trimestre, 1974 : 4 trimestres et jusqu'à fin 2011 toujours 4 trimestres.
Total des trimestres régime général fin 2011 : 155 trimestres
A quel âge puis-je prétendre de partir à la retraite ?
A voir également:
- Age de la retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière
2 réponses
bonjour, vous percevrez votre retraite le 1er octobre 2016 à 60 ans et 7 mois.
et a condition d'avoir au minimum 174 trimestres validés dont au minimum 166 cotisés.
et a condition d'avoir au minimum 174 trimestres validés dont au minimum 166 cotisés.
Bonjour,
En vous rappelant ma carrière ci-dessus, et après le décret du nouveau gouvernement applicable au 1er novembre 2012, j'aurai 166 trimestres fin septembre 2014.