Retard de salaire

catwoman - 28 mars 2012 à 10:43
 catwoman - 28 mars 2012 à 18:33
Bonjour,
J ai tavaillé pendant 6 ans en crèche pour la ville de Paris,suite a un arret de travaille,j ai envoyer mon arret ,mais je n ai pas recus mon salairede (juin2007 )mois de mon arret.
pendant des mois j ai voulu connaitre mes droits (inspection du travaille pour les fonctionnaire)la personne qui ma recue lors d'un rdv ma dit qu'elle ne pouvais rien me dire (travaillant pour la Ville de Paris)et a refuser de me dire mes droit pour agir.
j avais envoyer mon arret en "ar" mais je n est plus ces references la poste ne les gardants que deux ans.(reference dans leurs archives a la Dases ,d'ou je dependais pour mon salaire)
a la date d aujourd' hui je n ai tjrs ce salaire ,aucun avocat sur Paris accepte de me representer.combien puis-je esperer après tout ce que j ai subis depuis mon licenciement ?et comment agir pour recuperer ce que me dois la Ville de Paris?
A voir également:

1 réponse

jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 506
Modifié par jfqld le 28/03/2012 à 15:22
vous avez 5 ans
en juin 2012 c'est fini
Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin
0
oui je le savais,ce que je ne sais pas c est ou m adresser?,et comment j 'ai drois pour le temp de retard de paiement?,et a quel dedomagement j ai le droit?......merci quand meme et a bientot .....ou puis-je adherer a ce site d 'aide?
0