Attestation de chomage pour la retraite
Résolu
051138iz
Messages postés
1
Statut
Membre
-
WalkingFred -
WalkingFred -
Bonjour,
Pourriez vous me dire SVP comment se procurer une attestation assedic pour l'année 1991
Pourriez vous me dire SVP comment se procurer une attestation assedic pour l'année 1991
A voir également:
- Attestation sur l'honneur chomage pour retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Bonne nouvelle pour les retraités dont les revenus dépassent 1670 € par mois, ce changement va leur profiter - Guide
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
- Une hausse de CSG attend de nombreux retraités, voici les nouvelles conditions pour être exonéré - Accueil - Actualité juridique et financière
3 réponses
Aucune chance d'obtenir quoi que ce soit. Pôle Emploi (ASSEDIC autrefois...) vous a fourni le nécessaire à l'époque et ne conserve pas les archives plus de 5 ans de nos jours, pour justement éviter ce genre de situation qui déresponsabilise les assurés. Si Pôle Emploi gardait tout, les gens ne garderaient rien... Si vous n'avez plus ces documents, alors c'est perdu définitivement : personne ne les a gardés à votre place.
Bonjour
Pour remonter à 1991 je vous conseille d'écrire avec toutes les données et votre numéro d'allocataire au pôle emploi dont vous dépendez.
Cordialement
Pour remonter à 1991 je vous conseille d'écrire avec toutes les données et votre numéro d'allocataire au pôle emploi dont vous dépendez.
Cordialement