Montant de la retraite
Slaga
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma mère est veuve depuis juillet 2011 et c'est également l'année ou elle va toucher sa retraite puisqu'elle est née en 1962.
Elle reçoit donc la retraite de reversion de mon défunt père mais pour ce qui est de sa propre retraite, elle va percevoir en tout et pour tout 6 euros.
Ma mère est résidente en france de nationalité étrangère a vécu ici plus de 40 ans , a eu et élevé 5 enfants , donc elle était femme au foyer et on lui verse aujourd'hui ces 2 sous !
Ma question est la suivante: ni y'a-t- il pas en France un montant minimum de retraite ??
Merci de m'éclairer sur ce point.
Cordialement.
Ma mère est veuve depuis juillet 2011 et c'est également l'année ou elle va toucher sa retraite puisqu'elle est née en 1962.
Elle reçoit donc la retraite de reversion de mon défunt père mais pour ce qui est de sa propre retraite, elle va percevoir en tout et pour tout 6 euros.
Ma mère est résidente en france de nationalité étrangère a vécu ici plus de 40 ans , a eu et élevé 5 enfants , donc elle était femme au foyer et on lui verse aujourd'hui ces 2 sous !
Ma question est la suivante: ni y'a-t- il pas en France un montant minimum de retraite ??
Merci de m'éclairer sur ce point.
Cordialement.
A voir également:
- Montant de la retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide