Ex sous marinier je voudrai valider mes trime
Bonjour, j ai ete engage volontaire de 1975 a 1978 dans la marine. j ai effectue deux patrouilles a bord du snle le redoutable et je sais que pour chaque patrouille une annee est validee. bref mon souci est que sur le ris demande a l ircantec mes 3 ans de marine ne sont pas comptabilisees. a qui en faire la demande?? impossible de trouver une adresse valable ou un telephone. et quels seront mes bonifications pour les 1440 heures de plongee effectuees?? merci d avance
A voir également:
- Retraite sous marinier
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les pensions de retraite du mois d'août arrivent déjà sur les comptes, voici leurs dates de virement - Accueil - Actualité juridique et financière
- Deux virements des caisses de retraite arrivent cette semaine du 4 novembre, voici leurs dates de versement sur les comptes - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- "Ma retraite est de 1800 € par mois, voici combien je vais payer de CSG et d'impôt en 2025" - Guide
2 févr. 2013 à 23:32
je n etais qu un enfant et j ia due sortir trois fois en mer avec diferent batiment ,l etat essaye sur moi une sonde ,un talkie walkie version o r l ,bien autant que vous les points de retraites moi aussi
m interessent ,et j en ai mare de fayoté une cotorep qui n est pas solvable pour l achat d un bien immobilier j ai eu beaucoup de jus je suis partie dans des pays etranger et cela j en avais eu la liste
justemment sur le redoutable un plan sans acro meritte salaire solvable