Ex sous marinier je voudrai valider mes trime

kiki - 16 mars 2012 à 12:04
 beaumont - 2 févr. 2013 à 23:32
Bonjour, j ai ete engage volontaire de 1975 a 1978 dans la marine. j ai effectue deux patrouilles a bord du snle le redoutable et je sais que pour chaque patrouille une annee est validee. bref mon souci est que sur le ris demande a l ircantec mes 3 ans de marine ne sont pas comptabilisees. a qui en faire la demande?? impossible de trouver une adresse valable ou un telephone. et quels seront mes bonifications pour les 1440 heures de plongee effectuees?? merci d avance

1 réponse

Bonjour
La marine et la Carsat sont deux régimes de retraites différents.Il vous faut donc faire une demande de retraite à la Carsat.Et d'autre part en faire une à la région militaire dont vous dependiez qui vas vous valider vos trimestre et vous verser une cote part de retraite.
Cordialement
0
c est une bonne question j ai embarqué moi aussi plusieurs fois et sur le redoutable ,maintenant
je n etais qu un enfant et j ia due sortir trois fois en mer avec diferent batiment ,l etat essaye sur moi une sonde ,un talkie walkie version o r l ,bien autant que vous les points de retraites moi aussi
m interessent ,et j en ai mare de fayoté une cotorep qui n est pas solvable pour l achat d un bien immobilier j ai eu beaucoup de jus je suis partie dans des pays etranger et cela j en avais eu la liste
justemment sur le redoutable un plan sans acro meritte salaire solvable
0