Locataire avec paiement du loyer à un syndic,

andom - 19 févr. 2012 à 14:48
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 - 19 févr. 2012 à 15:11
Bonjour,
Je suis locataire d'un appartement depuis 2005 et je paie mensuellement mon loyer au syndic de copropriété de mon immeuble. Seulement depuis 3ans mon propriétaire est passé aux abonnés absents et est recherché par le fisc.
A l'automne dernier, après plusieurs appels infructueux au syndic, j'ai pris la décision de faire changer les rotors de mes volets roulants, ces derniers étant devenus impossible à ouvrir.....
J'ai adressé la facture au syndic en lettre recommandée avec A.R non pas en demandant le remboursement total des travaux, mais "espérant un geste de leur part". Depuis pas de reponse, ni oui, ni non........
Quel recours puis-je avoir mon agence étant devenue NEXITY entre temps?????
Merci à vous de m'éclairer dans mes droits. Ah j'oubliais mon loyer (d'après le syndic) est reversé aux impots et autres organismes dont mon propriétaire est redevable.
A voir également:

1 réponse

Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 6 840
19 févr. 2012 à 15:11
Bonjour,
vous n'auriez jamais du faire faire les travaux sans l'aval du syndic ou de l'agence. Car c'est celui qui commande qui paye. Nexity ne vous répond pas car ils ne se sentent pas concerné, à juste titre. De plus avec ce groupe aucune chance de les faire céder.
"espérant un geste de leur part" Propriétaire ou locataire pas de geste possible avec ce groupe.
Comme de plus ils ont la loi pour eux.... abandonnez votre requête et faites vous une raison... Vous perdez votre temps.
0